Pauline Harvey est la gagnante de l’œuvre de Jimmy Perrron
Le tirage de l’oeuvre de Jimmy Perron s’est fait ce midi. Patrick Lévesque (à droite) accompagne des membres de l,équipe et du conseil d’administration de Maison Mère.
Le tirage de l’œuvre de Jimmy Perron, intitulée « Variation pour un jardin » a été fait ce midi. Pauline Harvey est l’heureuse gagnante.
L’œuvre d’une valeur de 2 500 $ a permis de traduire le décor unique du Jardin de François, avec en toile de fond, la silhouette de Maison Mère, le tout animé par l’esprit de la musique ici incarné par un personnage tenant un violon.
Maison Mère a vendu une cinquantaine de billets sur les 250 prévus. « Pour nous, c’est une petite déception, mais en même temps c’était une première. On a des idées pour l’an prochain notamment que les gens puissent acheter les billets en ligne », soutient le directeur général de Maison Mère Baie-Saint-Paul, Réjean Bernard.
Les billets étaient disponibles lors des brunchs musicaux sur le site du Jardin de François et aussi à Maison Mère.
Le tirage a cependant permis de faire rayonner le Jardin de François et Maison Mère puisque certaines personnes sont entrées dans le bâtiment et dans le Jardin alors qu’elles ne connaissaient pas leur histoire.
Le tirage a été effectué par Patrick Lévesque, directeur général de la Caisse Desjardins du Fleuve et des Montagnes (Charlevoix) et de l’artiste, Jimmy Perron. Desjardins était d’ailleurs le diffuseur officiel des brunchs musicaux du Jardin de François.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.