Rodéo de Charlevoix : la tradition est créée

Par Dave Kidd 6:25 PM - 22 juin 2023
Temps de lecture :

Le président du Rodéo de Charlevoix, Sébastien Harvey, avoue être nerveux à partir des fêtes jusqu’au début de l’événement

Sébastien Harvey est incapable de penser à arrêter le Rodéo de Charlevoix. « La tradition est créée », affirme le promoteur de l’événement qui vient de débuter sur le site de l’Hippodrome de la Vallée de Saint-Aimé-des-Lacs

« La joie de voir les participants et les festivaliers s’amuser. C’est ça notre motivation à tenir et à maintenir un événement de qualité. Les gens ne veulent pas manquer le Rodéo de Charlevoix. C’est un constat qu’on a fait après l11 éditions », poursuit-il.

La fibre créatrice du président s’est manifestée depuis la dernière édition. Le réemploi d’une remorque et d’instrument aratoire amplifie l’ambiance sur le site. « Il faut innover et garder l’ambiance festive. J’espère que ça plaira », dit le président également ingénieur dans sa vie professionnelle.

Jeudi après-midi pendant que des participants et les festivaliers arrivaient, une armée de bénévoles mettait la touche finale aux installations qui accueilleront des milliers de visiteurs. « On ne compte plus », lance Sébastien Harvey quand on lui demande le nombre de festivaliers attendus. « Le jour, c’est une clientèle et le soir une autre. On touche à différentes clientèles », dit-il.

Pour tout savoir sur l’événement https://rodeodecharlevoix.com/programmation

Partager cet article