Plus de 250 amateurs de nomadisme sur la route sont attendus dès jeudi pour la deuxième édition du Vanfest Charlevoix. Après Les Éboulements, l’événement fera escale cette année sur le chemin de l’Islet, à L’Isle-aux-Coudres, du 8 au 11 juin.
Les festivaliers pourront entre autres voir sur scène Inus ASO Reggae Band, Charly Yapo et PMR Ska Collective. Jean-Nicolas Perron, responsable du marketing et des communications, souligne « l’abondance de musiciens, une douzaine, qui se succèderont sur l’une des deux scènes aménagées ».
De plus, de nombreuses activités sont à l’horaire dont une kermesse, un tour de l’île à vélo, un match d’impro de la Ligue de BSP, un barbecue et du yoga. Un foodtruck, un café ambulant, plusieurs exposants et un bar tiki seront également aménagés sur place.
« Je suis un passionné de roadtrip et de plein air, pour moi le Vanfest c’est l’occasion unique de combiner les deux et d’accueillir les nomades et les citoyens à faire connaissance. Tout comme les voyages, la musique ça provoque toujours de belles rencontres! », croit Jean-Nicolas Perron.
Les gens de Charlevoix sont invités à réserver un emplacement en tente, campeur-porté, van ou tout simplement assister aux spectacles. Les deux traversiers seront en fonction. La programmation complète et le formulaire de réservation d’emplacement sont disponibles au vanfest-charlevoix.ca
Galerie photo
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.