« C’est malade de jouer avec Koriass » -Slim Tony

Par Dave Kidd 6:25 PM - 22 avril 2023
Temps de lecture :

Slim Tony a fait salle comble vendredi ua Cabaret de la Maison Otis. Photo Samuel Gaudreault

Le rappeur Slim Tony vit de bons moments. Il a lancé récemment son album Young Gun récemment et son spectacle-bénéfice du 21 avril au Cabaret de la Maison Otis a été « une grosse soirée ».

Slim To pour les intimes a bien hâte au 15 septembre pour faire la première partie de Koriass. « Ça va être malade », lance-t-il quelques minutes avant de se monter sur scène à Baie-Saint-Paul.

Le rappeur a toujours aimé Koriass. On comprend que de présenter son matériel avant lui sera un grand moment dans sa jeune carrière.

Slim Tony de son vrai nom Antoine Lévesque entend présenter « des nouveautés » lors de sa prestation à La Malbaie. Il ne sera pas seul. Bien sûr DJ L’effet (François-Xavier Ménard) l’appuiera, mais on pourra aussi entendre Lost Camper (Clovis Fournier). « On pourrait bien être quatre», évoque-t-il comme possibilité.

Lost Camp, Slim Tony et DJ L’effet

Le trio n’a pas déçu ceux et celles qui se sont déplacés pour venir les entendre à la Maison Otis. En mettant le pied dans le bar, on était déjà dans l’univers du rappeur. Des souvenirs de sa carrière de joueur de hockey pouvaient être consultés. Dans le décor, il y avait même des bancs du Colisée Pepsi.

Dès les premières notes, le public a réagi et a embarqué dans l’aventure.

Slim Tony était « bien content de la soirée et de son déroulement ». Le montant qu’il remettra au Fonds Desjardins pour la jeunesse sera dévoilé bientôt.

Partager cet article