Charlevoix au boulot! propose 400 emplois

Par Lisianne Tremblay 6:30 AM - 15 avril 2023
Temps de lecture :

Geneviève Turcotte et Marie-Pier Néron du Centre de services scolaire de Charlevoix, lors d'une édition de Charlevoix au boulot. Photo archive

400 emplois seront proposés par plus de 25 employeurs au Charlevoix au boulot!, qui a lieu ce samedi de 9h30 à 15 h au pavillon Joseph-Rouleau du Domaine Forget, à Saint-Irénée.

Ce sera d’ailleurs la 25e édition de l’événement. Les entreprises proposeront de nombreux emplois dans les secteurs du tourisme, du commerce au détail, de l’hébergement et de la restauration.

Plusieurs organismes seront présents pour aider les chercheurs d’emploi dans leur démarche tels que Services Québec, G S.E.P.T conseil, le service de main-d’œuvre l’Appui et Carrefour Jeunesse-emploi, les services d’accueil des nouveaux arrivants ainsi que la Chambre de commerce de Charlevoix.

À lire également

Une danse en ligne au profit de Vision d’espoir

La tournée Chassomaniak sera de retour à Saint-Aimé-des-Lacs le 21 avril

Caroline Desbiens à la défense des agriculteurs

Horizon

Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.

Horizon

Une ministre, une famille, une mission : faire bouger le Québec

Présenté par Assemblée nationale du Québec
Horizon

Fête nationale 2026 : deux jours de festivités pour célébrer la Fête nationale à Petite-Rivière-Saint-François

Présenté par Municipalité de Petite-Rivière-Saint-François
Horizon

L’apport incontournable d’Aidons-lait en santé globale célébré par CÉMA Santé Charlevoix

Présenté par Aidons-lait
Horizon

Dans la tête d’un entrepreneur qui passe à l’action avec Mastera – Formation continue

Présenté par Mastera - Formation continu
Horizon

Toujours là pour notre monde

Présenté par Assemblée nationale du québec
Concours

Concours « Qu’ils sont beaux nos parcs nationaux! »

Se termine le 12 octobre 2026 Participer