Les Rorquals PointCo 2 ont remporté leur dernier affrontement en fusillade contre les Gouverneurs de Sainte-Foy par la marque de 5-4 au tournoi M9 de Baie-Saint-Paul.
Alexis Gagnon-Jean a compté le but gagnant. Le gardien de but Éthan Ferland a effectué trois arrêts lors des tirs en fusillade.
La formation avait également gagné son match ce matin par la marque de 6-3 contre les Éclairs. Les joueurs ont une fiche de trois victoires et une défaite.
Les Rorquals Solugaz 1 ont pour leur part perdu leur premier match ce matin par la marque de 9-6 contre les Concordes. Ils ont essuyé une défaite cet après-midi de 3-2 contre les Alliés.
Les Rorquals PointCo 3 ont gagné 7-0 hier contre les Gouverneurs. Ils se sont par la suite inclinés 8-5 face aux Sénateurs 2.
Quant aux Rorquals Solugaz 3, les Charlevoisiens ont perdu par la marque de 3-2 contre les Gouverneurs 2 de Sainte-Foy. Ils ont ensuite obtenu un blanchissage de 7-0 contre la formation Gouverneurs 1.
Vingt-quatre équipes ont participé à la 7e édition du Tournoi M9 à l’aréna Luc et Marie-Claude de Baie-Saint-Paul. Le casse-croûte a été très populaire durant toute la fin de semaine, selon une bénévole. Les gens de l’extérieur ont aussi apprécié l’accueil de la ville hôte.

