Les Rorquals PointCo 2 ont remporté leur dernier affrontement en fusillade contre les Gouverneurs de Sainte-Foy par la marque de 5-4 au tournoi M9 de Baie-Saint-Paul.
Alexis Gagnon-Jean a compté le but gagnant. Le gardien de but Éthan Ferland a effectué trois arrêts lors des tirs en fusillade.
La formation avait également gagné son match ce matin par la marque de 6-3 contre les Éclairs. Les joueurs ont une fiche de trois victoires et une défaite.
Les Rorquals Solugaz 1 ont pour leur part perdu leur premier match ce matin par la marque de 9-6 contre les Concordes. Ils ont essuyé une défaite cet après-midi de 3-2 contre les Alliés.
Les Rorquals PointCo 3 ont gagné 7-0 hier contre les Gouverneurs. Ils se sont par la suite inclinés 8-5 face aux Sénateurs 2.
Quant aux Rorquals Solugaz 3, les Charlevoisiens ont perdu par la marque de 3-2 contre les Gouverneurs 2 de Sainte-Foy. Ils ont ensuite obtenu un blanchissage de 7-0 contre la formation Gouverneurs 1.
Vingt-quatre équipes ont participé à la 7e édition du Tournoi M9 à l’aréna Luc et Marie-Claude de Baie-Saint-Paul. Le casse-croûte a été très populaire durant toute la fin de semaine, selon une bénévole. Les gens de l’extérieur ont aussi apprécié l’accueil de la ville hôte.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.