Éclosion de COVID « peu préoccupante » aux Bâtisseurs de La Malbaie

Par Jean-Baptiste Levêque 10:15 AM - 6 janvier 2023
Temps de lecture :

La résidence des Bâtisseurs de La Malbaie. Photo archives

Une éclosion de COVID-19 touche actuellement la résidence pour aînés Les Bâtisseurs de La Malbaie. La situation reste peu préoccupante pour la direction, car on ne craint pas pour la santé des résidents.

Seuls les résidents sont malades, aucun membre du personnel n’est atteint par l’éclosion. Selon Jessica Gagnon, directrice de la résidence, « le nombre de cas change à tous les jours ».

La situation n’inquiète pas pour autant la direction. La gestion de l’éclosion n’a rien à voir avec les débuts de la pandémie. « C’est beaucoup moins pire qu’avant, on n’est plus en mode panique », explique Mme Gagnon.

Rien ne change donc dans le quotidien des résidents. Pas de fermetures ni de restrictions. Les visites sont toujours possibles, même pour les malades. Le port du masque reste suggéré pour les résidents et visiteurs.

À lire également

144 enfants ont été rejoints grâce à l’arbre à souhaits

Exposition éphémère aux Éboulements

Le Massif de Charlevoix accueille de nombreux skieurs et planchistes

Horizon

Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.

Horizon

Vos activités en septembre

Présenté par Le Charlevoisien
Horizon

Et si votre prochaine maison était conçue pour votre mode de vie?

Présenté par Bonneville
Horizon

Le Grand Marché aux puces de Saint-Irénée est de retour pour une 5e édition!

Présenté par Municipalité de Saint-Irénée
Horizon

Prix d’un implant dentaire à Québec : ce qui fait varier la facture (et pourquoi se méfier des aubaines)

Présenté par Odontys
Horizon

Une ministre, une famille, une mission : faire bouger le Québec

Présenté par Assemblée nationale du Québec
Concours

Concours « Qu’ils sont beaux nos parcs nationaux! »

Se termine le 12 octobre 2026 Participer