Baie-Saint-Paul trouve son directeur des travaux publics à Clermont

Par Dave Kidd 6:00 AM - 6 Décembre 2022
Temps de lecture :

Baie-Saint-Paul s’est trouvé un directeur pour son département des travaux publics. Comme ce fut le cas pour la direction Loisirs et culture et la direction générale, c’est sur un cadre d’une autre municipalité de la région que le choix s’est arrêté.

L’ingénieur Daniel Desmarteaux a été embauché comme directeur du service des travaux publics et de l’ingénierie. Il était directeur des travaux publics et directeur général adjoint de la Ville de Clermont depuis 18 ans. Il retourne travailler là où sa carrière a commencé, en 2003, alors qu’il venait d’obtenir son baccalauréat en génie civil.

Le maire Michaël Pilote explique que Daniel Desmarteaux s’est démarqué « par son leadership, son aptitude à gérer et mobiliser, son aisance sur le plan des relations interpersonnelles, son intérêt marqué pour le travail d’équipe, sa grande capacité à atteindre les résultats et son sens de l’organisation. Il s’agit d’atouts essentiels afin de diriger ce service ».

La Ville a aussi annoncé la nomination de Jean Daniel à titre de directeur adjoint du service des travaux publics et de l’ingénierie. Sa nomination est déjà effective. Il assurera l’intérim jusqu’à l’arrivée en poste de son nouveau patron le 16 janvier.

Partager cet article