Le Service sécurité incendie de Baie-Saint-Paul n’a pas mandaté de compagnie pour faire des inspections

Par Dave Kidd 3:57 PM - 20 octobre 2022
Temps de lecture :

Le lieutenant coordonnateur Sébastien Davis du Service sécurité incendie de Baie-Saint-Paul

Le Service incendie de la Ville de Baie-Saint-Paul avise les résidents qu’elle n’a pas mandaté de compagnie pour faire réaliser des vérifications.

Selon le lieutenant Sébastien Davis, des particuliers ont été contactés par téléphone par une compagnie de Québec et ont accepté le rendez-vous et ont reçu la facture qui allait avec.

« Des compagnies font actuellement de la sollicitation par téléphone dans le but de vendre des services ou des équipements reliés à l’incendie sur le territoire de la Ville de Baie-Saint-Paul. La ville informe ses citoyens qu’elle n’a pas mandaté aucune entreprise pour effectuer des vérifications d’avertisseur de fumée ou d’extincteur et qu’en aucun temps le service de sécurité incendie n’agit dans le but de faire des profits », dit-il.

Le Service sécurité incendie rappelle que son programme sur les visites de prévention pour les risques faibles consiste en une visite de chaque résidence de la ville aux 5 à 7 ans « uniquement dans le but de s’assurer que chaque citoyen est en sécurité dans son domicile ».

 La ville invite les citoyens à contacter son service de sécurité incendie pour de plus amples informations. 418-435-2205 poste 6260.

Partager cet article