Le Massif remet 10 000 $ à cinq organismes grâce au défi «L’appel de la montagne »

Par Lisianne Tremblay 2:47 PM - 3 octobre 2022
Temps de lecture :

Le défi «L’appel de la montagne » a permis de récolter 10 000 $. Photo Alain Blanchette

La première édition du défi «L’appel de la montagne », qui a eu lieu le 2octobre, a permis d’amasser 10 000 $, qui sera redistribué à cinq organismes, soit Vision d’espoir et de sobriété, Centr’hommes, L’Éveil Charlevoisien , La Marée et le Centre de prévention du suicide dans Charlevoix.

Cet événement avait été organisé en collaboration avec la Table de santé mentale et des dépendances de Charlevoix et Bell Cause pour la cause.

Près de 200 participants se sont procuré un accès en télécabine dimanche alors qu’ils ont profité de cette journée pour effectuer de la randonnée pédestre. Tel que convenu, Le Massif de Charlevoix a doublé les profits amassés lors de cette journée, totalisant un montant de 10 018$.

« Cette première édition nous a démontré que cet événement a une belle portée dans la région de Charlevoix. Profiter de la nature, de la montagne et des couleurs pour venir en aide à la santé mentale est un naturel qui sert non seulement à la cause, mais à tous les participants de cette journée », Nicolas Racine, vice-président exécutif et directeur général Groupe Le Massif.

Partager cet article