Des étudiants du CECC organisent une Journée de mobilisation à l’Ukraine

Par Lisianne Tremblay 10:50 AM - 21 avril 2022
Temps de lecture :

Une collecte est prévue le 16 avril au CECC. Photo archives

Les étudiants en Techniques d’éducation spécialisée du Centre d’études collégiales en Charlevoix invitent la population à une journée de mobilisation et de sensibilisation pour les réfugiés de la guerre en Ukraine le 26 avril.


Les Charlevoisiens sont donc invités à participer à une collecte de dons et d’articles. Ils pourront les apporter au CECC entre 8 h 30 et 13 h 30., situé au 855, rue Richelieu, à La Malbaie. Les articles recueillis durant la journée seront transmis à la Fédération nationale ukrainienne du Canada située à Montréal.

Les étudiants pourront donner de l’information sur l’accueil aux réfugiés et sur l’approche envers les communautés culturelles.

À lire également

Faux appel à la bombe au palais de justice : l’enquête continue

Une centaine de propriétaires de vans sont attendus aux Éboulements pour le Vanfest

Branle-bas de combat au palais de justice de La Malbaie

Horizon

Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.

Horizon

Et si votre prochaine maison était conçue pour votre mode de vie?

Présenté par Bonneville
Horizon

Le Grand Marché aux puces de Saint-Irénée est de retour pour une 5e édition!

Présenté par Municipalité de Saint-Irénée
Horizon

Prix d’un implant dentaire à Québec : ce qui fait varier la facture (et pourquoi se méfier des aubaines)

Présenté par Odontys
Horizon

Une ministre, une famille, une mission : faire bouger le Québec

Présenté par Assemblée nationale du Québec
Horizon

Fête nationale 2026 : deux jours de festivités pour célébrer la Fête nationale à Petite-Rivière-Saint-François

Présenté par Municipalité de Petite-Rivière-Saint-François
Concours

Concours « Qu’ils sont beaux nos parcs nationaux! »

Se termine le 12 octobre 2026 Participer