Le Camp Le Manoir a déposé une demande de financement pour agrandir son pavillon d’accueil

Par Lisianne Tremblay 3:14 PM - 8 mars 2022
Temps de lecture :

Le Camp Le Manoir aimerait agrandir son pavillon d’accueil.

Les Éboulements remettra 100 000 $ au Camp Le Manoir tel que prévu pour la deuxième phase de ces travaux de réfection. Le maire Pierre Tremblay confirme que le Camp Le Manoir aimerait également agrandir son pavillon d’accueil.

« Nous avons déposé une demande de subvention auprès du gouvernement fédéral. On avait 1 050 000 $. Nous avons un montant de 500 000 $ qui a été dépensé pour la réfection des eaux usées donc il nous reste de 400 à 500 000 $ pour rénover et agrandir les autres bâtiments . Notre projet avec le pavillon est estimé à un million $. Pour le moment, on attend. On serait prêts à ajouter un autre montant pour compléter le financement », soutient M. Tremblay.

D’autre part, un contrat de 32 315 $ a été octroyé à Qualinet pour des travaux de décontamination pour s’assurer du bon état des bâtiments du Camp Le Manoir. Le contrat a été accordé lors de la séance ordinaire du 7 mars.

Rappelons que la municipalité est propriétaire de l’institution jeunesse qui accueille de nombreux campeurs et des enfants des camps de jour chaque été.

Partager cet article