Le restaurant Mikes de Baie-Saint-Paul a été revampé

Par Lisianne Tremblay 9:46 AM - 23 février 2022
Temps de lecture :

Nicolas Paquin, Caroline Guay, la directrice Barbara Dufour et Linda Larouche sont contents de revenir au boulot dans un resto rénové.

Le restaurant Mikes de Baie-Saint-Paul a subi des rénovations majeures durant les trois dernières semaines. Les travaux ont coûté 300 000 $.

Il a rouvert ses portes le samedi 18 février. Les clients avaient d’ailleurs hâte de voir cette cure de rajeunissement. « Ce sont les premiers travaux d’envergure après 27 ans. La salle à manger a été refaite complètement. . Toutes les banquettes ont été remplacées. Une salle de bain a également été modifiée. Les clients trouvent que c’est beaucoup plus éclairé. Mes employés voulaient tous travailler la première journée », commente la directrice Barbara Dufour.

Des travaux ont également été réalisés à l’extérieur. Les deux enceintes ont été changées et du bois a été ajouté les côtés.  « Il reste quelques travaux à faire notamment dans la salle de bain. Nous avons prévu les faire durant cet été. Nous avons été fermés plus longtemps parce que nous n’avions pas reçu tous les matériaux, dont les comptoirs et les toiles pour les fenêtres », souligne Mme Dufour.

Les rénovations ont également créé un certain engouement puisque deux employés se sont ajoutés à l’équipe, qui compte une vingtaine de travailleurs. Le restaurant est cependant à la recherche de nouveaux candidats pour demeurer ouverts 7 jours sur 7. « Je suis contente cela me permet d’ouvrir le dimanche soir. On demeure fermé les lundi et mardi, ce qui permet d’avoir un horaire stable pour nos employés et pour nos clients », ajoute Mme Dufour.

Elle confirme que des travaux sont également prévus au restaurant Mikes de La Malbaie dès le 14 mars.

L’extérieur du restaurant a aussi été rénové.
La salle à manger a subi une cure de rajeunissement.

Partager cet article