Baie-Saint-Paul et le CIUSSS de la Capitale-Nationale contribuent au mouvement Bell Cause pour la cause

Par Lisianne Tremblay 8:45 AM - 26 janvier 2022
Temps de lecture :
Patrick Duchesne du CIUSSS de la Capitale-Nationale et Michaël Pilote, maire de Baie-Saint-Paul. Photo Courtoisie

Michaël Pilote, maire de Baie-Saint-Paul et Patrick Duchesne, directeur du programme santé mentale et dépendances du CIUSSS de la Capitale Nationale s’unissent pour contribuer à la 12e édition annuelle de la Journée Bell Cause pour la cause pour favoriser la réalisation de progrès significatifs en santé mentale.

« Nous voulons contribuer à créer un changement positif et invitons les citoyens à participer au mouvement en témoignant leur soutien à tous ceux qui vivent avec des problèmes de santé mentale et ceux qui les aident. Il ne faut pas hésiter à demander de l’aide quand nous traversons des moments difficiles. Faites partie du mouvement et démontrer votre appui, en utilisant le cadre Facebook Bell cause pour la cause et les mots click #BellCause, #Baiesaintpaul puis nous partagerons votre photo sur notre page Facebook. C’est une invitation à notre population! » commente Michaël Pilote, maire de Baie-Saint-Paul.

Cette année, la campagne de la Journée Bell Cause pour la cause permet de démontrer diverses les façons pour apporter notre soutien à sa famille et à ses proches continuant d’écouter, d’en parler et d’être là les uns pour les autres par exemple.

 « Il est important, plus que jamais, de prendre soin de nous. La santé mentale, et surtout dans le contexte actuel de la COVID-19, demeure un enjeu important de santé publique. C’est pour cette raison que le CIUSSS de la Capitale-Nationale travaille sans relâche, en collaboration avec tous ses partenaires régionaux, afin d’assurer des soins et des services de qualité accessibles à l’ensemble de la population, » précise Patrick Duchesne, directeur du programme santé mentale et dépendances du CIUSSS de la Capitale-Nationale.

Partager cet article