Les Fermières de Saint-Joseph-de-la-Rive donnent au suivant

Par Emelie Bernier 9:09 AM - 13 décembre 2021
Temps de lecture :

Renée Bouchard, Martine Tremblay, chef de programme milieu de vie SAPA, CIUSSS-CN, Régine Laberge et Geneviève Gosselin. Photo courtoisie.

Les personnes âgées qui vivent seules à domicile et certaines qui seront hospitalisées à l’unité de courte durée gériatrique et à l’unité d’hospitalisation de courte durée de l’Hôpital de Baie-St-Paul pendant la période des fêtes recevront des cadeaux, une gracieuseté des Fermières de Saint-Joseph-de-la-Rive.  

21 emballages bien garnis seront remis aux personnes aînées à domicile par les Fermières qui ont pris entente avec le CIUSSS-CN et les intervenantes du programme SAPA (Soutien à l’autonomie des personnes âgées) pour ce faire. Chaque paquet cadeau compte un coussin recouvert d’une housse faite au crochet, des cartes confectionnées à la main et un petit Père Noël en bois, le tout joliment emballé.

Les personnes âgées qui seront hospitalisées à l’UCDG et UHCD de l’Hôpital de Baie-St-Paul pendant la période des fêtes recevront un petit père Noël en bois.

Les fermières de St-Joseph de la Rive compte 21 membres, mais 12 sont actives. Elles occupent un local dans l’ancienne École Jean XXIII.  Mmes Renée Bouchard, Geneviève Gosselin, France Belzile, Régine Laberge, Dominique Tremblay et Louisette Boivin ont participé à la création des cadeaux. Mention spéciale au Dr Philippe Bolduc pour les Pères Noël en bois et autres petits services.

Partager cet article