Le Club Med attire des travailleurs de partout au Québec

Par Dave Kidd 12:45 PM - 1 novembre 2021
Temps de lecture :

Le premier ministre François Legault participera à l’inauguration du Club Med Québec Charlevoix

On est venu d’aussi loin que de Mont-Laurier et de Gatineau pour tenter de décrocher un des 150 postes disponibles au Club Med Québec Charlevoix dans le cadre des quatre journées portes ouvertes.

« C’est un succès », commente Francis Gougeon, consultant en recrutement pour le Club Med. De grandes firmes spécialisées le lui ont confirmé.

Il mentionne qu’en plus des personnes des Laurentides et de l’Outaouais, de potentiels travailleurs de Montréal, de Québec et de Charlevoix se sont déplacés. « Les gens étaient motivés », soutient-il.

Des 150 postes qui étaient disponibles, encore une trentaine n’ont pas trouvé preneur. Il s’agit d’emplois dans les domaines de la restauration, l’entretien et l’hébergement. « Les portes ouvertes sont une mesure dans toute la stratégie déployée. Le recrutement, c’est tout un challenge. Il faut être créatif. Nous sommes dans le sprint final. L’hôtel sera en opération dans 20 jours », précise Francis Gougeon. 

Le Club Med Québec Charlevoix ouvrira ses portes le mois prochain. Le premier ministre François Legault participera à l’inauguration officielle qui s’effectuera en présence de Daniel Gauthier, président du conseil d’administration de Groupe Le Massif et d’Henri Giscard d’Estaing, président de Club Med.

Partager cet article