Le Club Med attire des travailleurs de partout au Québec

Par Dave Kidd 12:45 PM - 1 novembre 2021
Temps de lecture :

Le premier ministre François Legault participera à l'inauguration du Club Med Québec Charlevoix

On est venu d’aussi loin que de Mont-Laurier et de Gatineau pour tenter de décrocher un des 150 postes disponibles au Club Med Québec Charlevoix dans le cadre des quatre journées portes ouvertes.

« C’est un succès », commente Francis Gougeon, consultant en recrutement pour le Club Med. De grandes firmes spécialisées le lui ont confirmé.

Il mentionne qu’en plus des personnes des Laurentides et de l’Outaouais, de potentiels travailleurs de Montréal, de Québec et de Charlevoix se sont déplacés. « Les gens étaient motivés », soutient-il.

Des 150 postes qui étaient disponibles, encore une trentaine n’ont pas trouvé preneur. Il s’agit d’emplois dans les domaines de la restauration, l’entretien et l’hébergement. « Les portes ouvertes sont une mesure dans toute la stratégie déployée. Le recrutement, c’est tout un challenge. Il faut être créatif. Nous sommes dans le sprint final. L’hôtel sera en opération dans 20 jours », précise Francis Gougeon. 

Le Club Med Québec Charlevoix ouvrira ses portes le mois prochain. Le premier ministre François Legault participera à l’inauguration officielle qui s’effectuera en présence de Daniel Gauthier, président du conseil d’administration de Groupe Le Massif et d’Henri Giscard d’Estaing, président de Club Med.

À lire également

Le vote par anticipation a été populaire

Dame disparue à Longue-Rive : les recherches mises sur pause, l’enquête se poursuit

Les plus beaux villages du Québec honorent La Malbaie

Horizon

Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.

Horizon

Toujours là pour notre monde

Présenté par Assemblée nationale du québec
Horizon

De Me Lise Robitaille à Dion Rhéaume : un passage de flambeau 

Présenté par cabinet Dion Rhéaume avocats et notaires
Horizon

S’établir à Saint-Hilarion : un choix de qualité de vie au cœur de Charlevoix

Présenté par Municipalité de Saint-Hilarion
Horizon

L&M Design : L’union de deux forces créatives pour vos projets de design d’intérieur dans Charlevoix

Présenté par L&M Design
Horizon

À l’agenda de la députée Kariane Bourassa, députée de Charlevoix-Côte-de-Beaupré

Présenté par Assemblée nationale du Québec
Horizon

Charlevoix, un modèle pour les familles du Québec

Présenté par Assemblée nationale du Québec