Luc Cauchon fait confiance à la population

Par Dave Kidd 11:52 AM - 29 octobre 2021
Temps de lecture :

Luc Cauchon dit avoir reçu une bonne réponse des électeurs Photo Le Charlevoisien

Luc Cauchon fait confiance aux électeurs de Clermont pour déterminer qui est le meilleur candidat deux pour accéder à la mairie.

L’aspirant maire ne répond pas directement aux attaques de son adversaire, Mathias Dufour, mais soutient que les électeurs doivent choisir « entre le passé et le présent ».

Luc Cauchon se présente à la mairie, cette année, parce que c’est le bon moment pour lui. Il n’y avait pas d’urgence avant parce que « le maire et le conseil en place ont fait le travail et la ville s’est développée tout en maintenant un bilan financier positif et des budgets équilibrés », dit-il.

Le candidat à la mairie se demande aussi pourquoi  Mathias Dufour ne s’est pas présenté plus tôt « s’il jugeait que Clermont est restée sans développement depuis 19 ans. Jean Pierre Gagnon a été élu sans opposition pendant 12 ans », ajoute Luc Cauchon.

Faisant le bilan se campagne, il mentionne avoir mené celle qu’il voulait. « Je suis près des gens. J’ai pratiquement complété le tour de tous les districts. La réponse est bonne. Des électeurs m’ont même dit de continuer mon chemin parce qu’ils m’appuyaient », relate l’aspirant maire.

Il n’a pas entendu de mauvais commentaires sur l’administration sortante dans sa tournée des électeurs sinon que des plaintes concernant le camionnage dans le secteur du chemin des Lacs et d’autres sur l’état de certaines routes. « Je me suis engagé à travailler pour trouver des solutions. Si on peut faire mieux pour les camions, on le fera », résume Luc Cauchon.

Le seul point tournant qu’il a vu durant la campagne est la décision tardive de son adversaire de se lancer dans la course. « Je le répète, je fais confiance aux électeurs », avance Luc Cauchon qui se dit confiant à l’approche du scrutin.

Partager cet article