Élection municipale : un troisième nom pour la course au centre-ville de La Malbaie

Par Karine Dufour-Cauchon 2:48 PM - 16 septembre 2021
Temps de lecture :

Bruno Savard se présente pour devenir conseiller du district numéro 3 de La Malbaie.

Un troisième nom s’ajoute à la liste des aspirants conseillers pour le district numéro 3 du conseil de ville de La Malbaie, le centre-ville.

«Après avoir été approché», Bruno Savard confirme sa candidature. Il joint son nom à ceux de Jean-Sébastien Mailloux et de Anne Jean, déjà annoncés depuis quelque temps.

Bruno Savard originaire du secteur Saint-Fidèle est connu dans le monde des coopératives pour avoir agi à titre de directeur général et PDG dans diverses organisations. Son plus récent mandat a été la Coopérative Saint-Fidèle. Il rapporte avoir été premier directeur général de la Fédération des Coops funéraires du Québec et avoir siégé au sein du Conseil québécois de la Coopération et des Mutuelles.

«Mon objectif est de voir au développement économique, social et démographique du district #3 et de la ville de La Malbaie. Mon désir est de mettre à contribution mes expériences (d’administrateur, de gestionnaire, de rassembleur et de coopération) au sein du conseil de ville de La Malbaie», indique-t-il par voie de communiqué.

L’ouverture des candidatures pour les élections municipales du 7 novembre 2021 se tiendra dès ce vendredi 17 septembre.

Partager cet article