Le conseiller municipal du district 6 à Saint-Urbain Pascal Tremblay a démissionné

Pascal Tremblay n'est plus conseiller municipal du district 6 à Saint-Urbain. Photo Courtoisie
Pascal Tremblay ne sera pas candidat à la mairie de Saint-Urbain et il n’est plus conseiller municipal du district 6 puisqu’il a démissionné le 10 août après plus de 15 ans d’implication dans sa communauté.
M. Tremblay indique que le dossier de la résidence Au Gré du temps lui a demandé beaucoup d’énergie et de temps. Il était vice-président du conseil d’administration. « La fermeture de la résidence a été une décision difficile à prendre. Elle a aussi créé une ambiance et un contexte de travail plus ardu au sein du conseil municipal. J’ai donc décidé de démissionner à deux mois de la fin de mon mandat », soutient Pascal Tremblay.
Les dernières semaines n’ont pas été faciles, ce qui a contribué à sa décision de se retirer du monde municipal. Il invite la population de Saint-Urbain à s’intéresser aux prochaines élections. Il souhaite que d’autres candidats s’impliquent comme conseiller municipal pour l’avenir de la municipalité.
La mairesse de Saint-Urbain, Claudette Simard, a accepté sa démission. « C’est triste que cela se termine ainsi pour lui. Il a travaillé fort. Je tiens à saluer son implication en politique municipale durant plus de 15 ans. Je le remercie au nom de la population », souligne Mme Simard qui quittera à la fin de son mandat.
Elle s’attend à ce que d’autres candidats se présentent à la mairie et aussi comme conseillers ou conseillères municipales.
Galerie photo
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.