Soccer : l’équipe de la Microbrasserie Charlevoix obtient un verdict nul

Par Lisianne Tremblay 10:58 AM - 01 septembre 2021
Temps de lecture :

L’équipe de la Microbrasserie Charlevoix de Baie-Saint-Paul. Photo Courtoisie

L’équipe de soccer de la Microbrasserie Charlevoix a connu un bon match le 31 août à Saint-Apollinaire alors qu’elle affrontait la formation de Lotbinière, qui s’est conclu par la marque de 1-1.

Dès le début du match, la Microbrasserie Charlevoix a imposé son rythme et a maintenu la pression offensive. Malheureusement, une mauvaise passe défensive a permis à Lotbinière, qui est première au classement, de marquer le premier but.

La formation de Baie-Saint-Paul a réussi à égaliser grâce à un coup franc réalisé par Jean-Fabrice Zongo.

« En deuxième mi-temps, l’équipe a maintenu son haut niveau de jeu causant une pression offensive constante sur la première équipe au classement. Malheureusement, l’équipe charlevoisienne n’a pas été en mesure de marquer en raison d’arrêts spectaculaires du gardien de Lotbinière sur trois occasions en or », résume le co-entraîneur Mitchell Dion.

L’équipe a donc une fiche de sept victoires, trois verdicts nuls et trois défaites pour un total de 24 points. L’équipe demeure au deuxième rang du classement général. Le prochain match se tiendra le 5 septembre à 19h45 à Baie-Saint-Paul contre l’équipe des Premières-Seigneuries.

Partager cet article