Fête nationale: vous pourriez passer à la télé

Par Karine Dufour-Cauchon 11:04 AM - 01 juin 2021
Temps de lecture :

Le Fairmont Le Manoir Richelieu

Il vous reste quelques jours seulement pour saisir votre chance de passer à la télévision lors du grand spectacle de la Fête nationale tourné dans Charlevoix.

Tel qu’annoncé en mai par la Firme Sysmik, les Québécois de l’ensemble de la province auront un numéro dédié lors du spectacle télévisuel du 24 juin. Vous pourrez accompagner la centaine d’artistes présents en envoyant une vidéo de vous à l’équipe de production du spectacle «Québec tissé serré».

Cela peut être une courte vidéo «de vos meilleurs mouvements de danse filmée dans votre salon, sur votre balcon, dans votre cuisine»,  «Nous voulons vous voir bouger de manière festive et spontanée, aucune chorégraphie requise», indique la firme Sysmik. Envoyez vos photos ou vos vidéos en format horizontal à photos@comediha.com d’ici le 10 juin.

Le spectacle du nom de « Québec tissé serré »,  sera diffusé sur les ondes des quatre grandes chaînes télévisée Radio-Canada, TVA, Télé-Québec et Noovo. On sait déjà que Robert Charlebois, Damien Robitaille, Marie Mai, France D’Amour, Yvon Deschamps et Geneviève Jodoin seront de la partie au Fairmont Le Manoir Richelieu. Le metteur en scène Jean-François Blais s’est d’ailleurs confié sur le «tour de force que représentera le tournage de l’événement.

Partager cet article