Trois entreprises ont déposé des soumissions pour la réfection du boulevard Mgr-de Laval
Les travaux de réfection commenceront en juin sur le boulevard Monseigneur-de Laval.
Eurovia Québec Construction a déposé la soumission la plus basse pour la réfection du boulevard Monseigneur-de Laval à Baie-Saint-Paul avec un montant de 8 900 365 $.
EJD Construction de Baie-Saint-Paul est le deuxième plus bas soumissionnaire avec 9 756 673 $. Construction Polaris de Québec arrive troisième alors que sa soumission s’élève à 10 725 000 $.
Le ministère des Transports du Québec indique que le processus pour l’octroi du contrat suit son cours.
Les travaux de réfection se dérouleront de juin à octobre et se poursuivront l’an prochain. Il sera possible de réaliser certains travaux la nuit en raison du fort achalandage prévu cet été. La Ville de Baie-Saint-Paul a prévu intervenir en complémentarité selon les besoins du MTQ.
Ils permettront notamment d’avoir un aménagement plus sécuritaire pour les familles par l’ajout de trottoirs et d’un pont sur la rivière du Bras.
La contribution de la Ville de Baie-Saint-Paul sera de 3,2 millions. $. Elle s’occupera notamment de l’ajout des services d’égout, d’aqueduc et du drainage pluvial pour le développement situé dans le secteur Larouche. Le futur parc agroalimentaire y sera d’ailleurs construit.
La nouvelle entrée sera située près de l’ancien Casse-Croute chez Maurice. Le MTQ exige qu’un feu de circulation y soit ajouté.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.