Baie-Saint-Paul a reçu un prix de la Fédération canadienne des municipalités

Par Lisianne Tremblay 4:04 PM - 22 mars 2021
Temps de lecture :

La Ville de Baie-Saint-Paul s’est distinguée pour son plan de réduction des gaz à effet de serre.

La Ville de Baie-Saint-Paul a reçu aujourd’hui une reconnaissance de la Fédération canadienne des municipalités à l’occasion de l’ouverture du forum Americana 2021 pour la réduction des gaz à effets de serre par l’entremise du programme Partenaires dans la protection du climat.

Cet événement biennal, organisé depuis 1995 par Réseau Environnement, est le plus important regroupement de spécialistes en environnement au Québec.

« Je suis fier du travail accompli depuis 2006 et de l’implication de toute la collectivité au quotidien pour diminuer notre empreinte écologique. Cette reconnaissance récompense nos efforts mais surtout, nous invite à poursuivre nos actions en faveur du développement durable » commente Jean Fortin, maire de Baie-Saint-Paul.

La cérémonie de reconnaissance avait pour but de souligner les efforts de Baie-Saint-Paul, qui a franchi la quatrième étape de son deuxième plan de réduction des GES, soit l’étape de mise en œuvre. Consultez l’intégralité de ce plan de réduction des GES sur le site internet de la municipalité

Partager cet article