Nadia Morin est la nouvelle directrice générale de la SADC Charlevoix

Par Lisianne Tremblay 4:55 PM - 8 mars 2021
Temps de lecture :

Nadia Morin succède à Pascal Harvey au poste de directrice générale de la SADC Charlevoix.

Nadia Morin agira à titre de directrice générale de la SADC de Charlevoix, Côte–de–Beaupré et Ile d’Orléans. Elle succède à Pascal Harvey qui a quitté ses fonctions après 20 ans de service pour devenir directeur général du Réseau des SADC et CAE.

Le président André Simard commente le changement de garde. « Suite à un processus de sélection rigoureux, Mme Morin a su convaincre le comité de sélection par ses compétences de gestionnaire et son engagement pour le développement régional ».

Détentrice d’un baccalauréat en Communication (relations humaines), Mme Morin cumule 14 ans d’expérience en gestion.
Originaire du Bas‐Saint‐Laurent, elle s’est impliquée et a œuvré dans divers secteurs d’activités, dont le développement économique régional, la relève d’entreprises agricoles, la santé et les services sociaux, la justice, l’employabilité et le patrimoine culturel. Cette diversité lui permet d’avoir un large éventail de connaissances.

« C’est avec enthousiasme que je viens me joindre à une équipe dynamique, composée d’un personnel qualifié et compétent et ce, au sein d’un réseau d’organismes dédiés au développement économique des régions du Québec souligne Nadia Morin. À titre de nouvelle directrice générale, ma mission sera de poursuivre la tradition visant à offrir des services de proximité et adaptés au territoire et ce, appuyée d’un conseil d’administration mobilisé et engagé. »

Partager cet article