L’aréna de Baie-Saint-Paul fermera après la semaine de relâche et deviendra une clinique de vaccination

Par Lisianne Tremblay 6:30 AM - 26 février 2021
Temps de lecture :

L’aréna de Baie-Saint-Paul devrait devenir la clinique de vaccination de Charlevoix-Ouest.

Les plans se dessinent pour la conversion de l’aréna Luc & Marie-Claude de Baie-Saint-Paul en clinique de vaccination pour permettre à la population de recevoir le vaccin contre la COVID-19.

Selon nos informations, l’aréna rouvrira seulement durant la semaine de relâche pour le hockey et le patinage libre. Par la suite, elle ne sera plus accessible pour les activités sportives.

Le Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux de la Capitale-Nationale ne confirme pas le lieu de la deuxième clinique de vaccination.

La vaccination se poursuit pour les prochaines semaines à la clinique de Clermont, situé au club de curling Nairn, où seront vaccinées les personnes âgées de 80 ans et plus.

Pour la prise de rendez-vous, rappelons qu’il est possible seulement aux personnes de 85 ans et plus d’obtenir un rendez-vous sur la plateforme nationale de Services Québec. Le CIUSSS de la Capitale-Nationale recommande aux personnes de 80 à 84 ans qui n’ont pas réussi à obtenir un rendez-vous,  d’appeler dans les prochains jours pour l’obtenir.

Partager cet article