Tous les chèques de la campagne «Achète à maison» ont été vendus

Par Lisianne Tremblay 1:19 PM - 23 novembre 2020
Temps de lecture :

La campagne d’achat local a vendu tous ses chèques-cadeaux en moins de 11 jours.

Les partenaires du mouvement « Achète à maison » confirment que tous les chèques #Charlevoixfort ont été vendus en moins de 11 jours.

Grâce à la bonification de 20 % offerte par les partenaires financiers, le projet a permis de mettre en circulation 120 000 $ dans l’économie charlevoisienne.

Les gens qui se sont procurés les chèques-cadeaux pourront les dépenser chez les marchands régionaux. Un concours permettant au client et au commerce de gagner 500 $ supplémentaires en chèques #Charlevoixfort encourage les détenteurs à
dépenser leurs chèques avant Noël.

L’objectif du mouvement demeure de conserver dans la région les dépenses pour les cadeaux des Fêtes en plus de soutenir les commerçants régionaux et de compenser l’absence des marchés et salons de Noël.

Les commerces qui reçoivent des chèques #Charlevoixfort en paiement n’ont qu’à demander un remboursement via bit.ly/achète-à-maison. Il sera effectué rapidement par virement bancaire. Outre les sociétés d’état, comme la SAQ et quelques stations services associées à des grandes chaînes nationales, qui sont contraintes par des règlements imposés par leurs sièges sociaux, tous les autres commerces de Charlevoix peuvent accepter les chèques #Charlevoixfort.

Partager cet article