Possibilité d’une phase 3 pour le projet immobilier « La Bonne Étoile »

Par Lisianne Tremblay 11:36 AM - 6 novembre 2020
Temps de lecture :

La construction du deuxième complexe résidentiel du projet «La Bonne Étoile» est en cours.

La deuxième phase du projet immobilier «La Bonne Étoile» est présentement en construction. À la suite de l’intérêt suscité, les promoteurs, Yves Simard, Dave Tremblay et Gaston Turcotte envisagent la possibilité d’ajouter une troisième phase.

Le complexe résidentiel passe de 18 à 24 condominiums, ce qui demande un investissement d’un million de dollars de plus donc le projet s’élève maintenant à quatre millions. « Nous avons une grande demande, notre taux d’occupation est très bon, commente M. Simard. C’est pourquoi nous envisageons une troisième phase. Nous voyons que nous répondons à un besoin. Les travaux se déroulent bien. Les travailleurs ont fini de couvrir le solage. » Il sera livré comme prévu le 1er juillet 2021.

Achat du terrain sur le boulevard Mgr-de-Laval

C’est la compagnie d’Yves Simard, qui a remporté la mise alors que deux soumissions ont été déposées pour la vente du terrain, situé sur le coin du boulevard Mgr-de-Laval et le chemin de l’Équerre. Le prix demandé était de 599 000 $.

Il appartenait à Hydro-Québec. « Ce grand terrain permet plein de possibilités, a poursuivi M. Simard. Je suis déjà en discussion avec des chaînes de restaurants rapide et des pétrolières. Le projet serait de l’ordre de 2 à 2,5 millions $. Ce terrain permet aussi l’accès aux motoneigistes puisque le sentier régional est situé du même côté. On veut développer un projet le plus rapidement possible, je suis un homme d’action et je n’ai pas l’intention de laisser ce terrain vacant. »

Partager cet article