«Le garçon de Minsk », nouveau roman de Martine Dorval publié aux Éditions Charlevoix

Par Lisianne Tremblay 3:18 PM - 19 octobre 2020
Temps de lecture :

Ce roman est disponible aux Éditions Charlevoix et à la librairie Baie-Saint-Paul.

Un nouveau titre s’ajoute aux Éditions Charlevoix, qui  a déjà publié quelques livres cet automne. Le roman intitulé Le garçon de Minsk sous la plume de Martine Dorval est maintenant disponible.

«Ce suspense captivant met en scène un homme cherchant à éclaircir le mystère de ses origines car il n’a plus de souvenirs avant l’âge de sept ans, explique le directeur de la Société d’histoire de Charlevoix, Christian Harvey. Il provoque une rencontre avec une astrophysicienne biélorusse qui le guidera d’intrigue en intrigue, de souvenir en souvenir. »

L’action se déroule de l’Île d’Orléans jusqu’aux frontières de la Russie en passant par les villes de Minsk, Berlin, Paris, Boston et Montréal.

C’est le second roman pour l’autrice Martine Dorval, qui a également publié Sur les montagnes russes en 2019 aux Éditions Charlevoix.

Il est possible de se procurer ce roman sur le site des Éditions Charlevoix  au coût de 25$. Il est aussi disponible à la Librairie Baie-Saint-Paul et dans toutes les librairies du Québec.

Partager cet article