Des nouveaux propriétaires pour le Baie-Saint-Paul Chrysler
Le concessionnaire Baie-Saint-Paul Chrysler. Photo Archives
La vente du concessionnaire Baie-Saint-Paul Chrysler a été officialisée le 15 octobre. Les nouveaux propriétaires, le Groupe AutoQuébec possède déjà Clermont Dodge Chrysler et un point de vente aux Escoumins.
« Nous avions deux entreprises qui allaient bien, mais nous étions rendu là, commente le copropriétaire Bruno Gagné, qui demeure copropriétaire de Toyota Cap-à-L’aigle. Nous avions l’avantage d’avoir moins de concurrence. Cela représentait beaucoup de travail pour moi et ma fille Catherine. Nous alternions entre les deux entreprises pour être présents pour nos employés et notre clientèle . »
L’homme d’affaires bien connu dans le domaine de l’automobile prendra sa retraite le 1er décembre. C’est donc Catherine Gagné, qui dirigera les opérations de Toyota Cap-à-L’Aigle.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.