Séances à huis clos, fermeture du gymnase, accès réduit à l’aréna: Clermont passe en mode confinement

Par Emelie Bernier 4:26 PM - 15 octobre 2020
Temps de lecture :

L’aréna de Clermont ne sera accessible qu’aux élèves de la concentration hockey et aux familles qui voudraient la louer en mode “bulle”.

 

Pour se conformer aux directives de la Santé publique, Clermont met de nouvelles mesures en vigueur pour la période entre le 16 et le 28 octobre. L’aréna ne pourra être utilisé que pour la concentration hockey de l’école secondaire du Plateau. Cependant, il sera possible d’en faire la location par bulle familiale. Les autres activités-entraînements, cours, compétitions et matchs- ne seront pas possibles pour l’instant, mais la faisabilité de certaines activités libres comme le patin et le hockey est à l’étude.

Le gymnase ne pourra pas être loué et la bibliothèque offrira le prêt sans contact uniquement à partir du 20 octobre. Vous pourrez rapporter vos livres dans les boîtes prévus à cet effet près du comptoir de prêt, les mardis et jeudis de 18h à 20h. Pour obtenir un livre, vous devez téléphoner au 418-439-2903 ou écrire un courriel a lachutedemots63@hotmail.com.

La salle d’entraînement du Gym Santé Plus sera temporairement fermée et  les cours de groupes sont suspendus.

L’hôtel de ville demeure ouvert au public, mais les séances du conseil de ville passent en mode huis clos. Il sera possible de visionner les assemblées sur le site internet de la Ville dans le section Conseil municipal.

En ce qui a trait à l’Halloween, Nicolas Savard, directeur des loisirs, avance qu’il est peu probable que la Ville fasse de l’animation, mais les enfants pourront passer de porte en porte selon les nouvelles directives émises jeudi par le premier ministre François Legault.

Partager cet article