Le Mikes de Baie-Saint-Paul et le McDonald’s de La Malbaie fermés pour des cas de COVID parmi le personnel

Par Emelie Bernier 7:57 PM - 11 octobre 2020
Temps de lecture :

Le restaurant Mc Donald’s de La Malbaie a rouvert ses portes ce matin.

Deux restaurants de la région ont dû prendre des mesures draconiennes, soit la fermeture temporaire de leur établissement, en raison de cas de COVID au sein de leur personnel.

Un employé du restaurant McDonald’s de La Malbaie a reçu un diagnostic positif de COVID-19. Le restaurant a été fermé le 11 octobre et sera rouvert le plus tôt possible, après un désinfection complète des lieux.

Un avis a été publié afin d’en informer la clientèle. « Nous avons demandé à tous les équipiers de qui auraient pu être en contact étroit avec l’employé de se placer en isolement volontaire jusqu’à ce que d’autres renseignements soient communiqués », indique-t-on,  précisant que le dernier quart de travail de l’employé atteint remonte au 7 octobre, entre 17 et 22h.

L’histoire se répète chez Mikes à Baie-Saint-Paul, où un cas de COVID a aussi été déclaré parmi les membres du personnel. La personne infectée a informé son employeur samedi et la décision a été prise de fermer le restaurant aussitôt.

Le travailleur contaminé avait travaillé mardi, entre 11h et 15h et entre 17h et 18h30.

Les clients qui auraient fréquenté les lieux aux périodes indiquées sont aussi invités à suivre les directives de la santé publique en la matière, soit de demeurer à l’affût de tous symptômes et de communiquer avec la Santé publique en cas de doute.

Partager cet article