Près de 200 membres pour le marché des Montagnes

Par Lisianne Tremblay 2:00 PM - 18 septembre 2020
Temps de lecture :

Les membres du conseil d’administration du marché des Montagnes travaillent fort afin d’ouvrir la coopérative cet automne.

Le marché des Montagnes de Notre-Dame-des-Monts poursuit ses actions afin que la coopérative puisse ouvrir cet automne. Jusqu’à maintenant 182 membres y ont adhéré.

La présidente du conseil d’administration, Marie-Claude Girard considère que le processus d’adhésion se déroule très bien jusqu’à maintenant. Le marché compte également six membres de soutien, dont cinq entreprises.  « L’appui des citoyens est essentiel à la réussite du projet, il s’agit d’un facteur clé. Nous invitons les gens qui n’ont pas encore adhéré au Marché des Montagnes de participer à notre prochaine rencontre d’adhésion ».

Il n’est pas nécessaire d’être résident de Notre-Dame-des-Monts pour devenir membre. Le coût des parts sociales est fixé à 150$ pour les membres utilisateurs et d’un montant minimal de 500 $ pour les membres de soutien. Précisons que la cinquième séance d’adhésion aura lieu samedi le 26 septembre de 9 h à 13 h au local de la coopérative, au 24 rue Principale.

Comme prochaines étapes, les membres du conseil d’administration s’affairent à compléter le montage financier et finaliser les demandes de subventions. Ils souhaitent également commencer les travaux de rénovation et procéder à l’ouverture des comptes fournisseurs auprès de la bannière Maestro, chef dépanneur.

Partager cet article