Le test à la COVID-19 de la députée Caroline Desbiens est négatif

Par Lisianne Tremblay 2:50 PM - 18 septembre 2020
Temps de lecture :

Caroline Desbiens, députée de Beauport-Côte-de-Beaupré-Île d’Orléans-Charlevoix.

La députée de Beauport-Côte-de-Beaupré-Île d’Orléans-Charlevoix Caroline Desbiens, a reçu une bonne nouvelle puisqu’elle a obtenu les résultats de son test à la COVID-19, qui est négatif.

Rappelons qu’elle avait passé le test lundi après avoir su qu’un employé du cabinet de son chef, Yves-François Blanchet, a été testé positif. On a appris aujourd’hui que le test de dépistage de M. Blanchet s’est avéré positif.

Présente au caucus du Bloc Québécois le 8 septembre, Caroline Desbiens s’est placée en isolement préventif et a été testée le 14 septembre. Bien qu’elle ait reçu un résultat négatif, Caroline Desbiens restera en isolement préventif jusqu’au 22 septembre conformément aux instructions de la Santé publique du Québec.

Chacun des groupes et des personnes qui ont été rencontrés entre le 8 et le 14 septembre ont été avisés par son équipe.

La députée du Bloc Québécois rappelle l’importance des mesures de distanciation, du port du masque et du lavage des mains et invite les Québécoises et les Québécois à suivre les instructions du gouvernement du Québec s’ils présentent des symptômes ou s’ils ont été en contact étroit avec une personne affectée.

 

 

 

 

 

Partager cet article