Léa Jarry couronnée auteure compositeure Country de l’Année Socan

Photo de Emelie Bernier
Par Emelie Bernier
Léa Jarry couronnée auteure compositeure Country de l’Année Socan
Léa Jarry (Photo : Avril Franco)

Léa Jarry, originaire de Baie-Saint-Paul, poursuit sa carrière musicale et son travail est de plus en plus remarqué. La jeune femme vient de remporter le titre d’auteur compositeur de l’année au gala country de la Société canadienne des auteurs, compositeurs et éditeurs de musique (SOCAN). Elle était finaliste dans 3 catégories.

«J’ai pas vraiment les mots pour vous dire à quel point ce prix remis par SOCAN Music veut dire beaucoup pour moi. Tellement d’émotions en même temps. Je suis extrêmement fière et émue (j’braille encore un peu). Merci à tous ceux qui m’accompagnent dans cette folle aventure. (Parce que faut être fou pas pire pour faire ce métier là, on va se l’dire.) Merci à ceux qui y croient autant que moi et qui me donnent les moyens d’être la meilleure version de moi-même comme artiste et comme personne. Merci à tous ceux qui m’ont encouragée et appuyée pour le gala», a écrit l’artiste sur sa page Facebook.

Son premier album Heure d’été est en production, mais on peut découvrir quelques-unes de ses chansons sur son premier EP , Entre temps.

Pour lire un autre article sur Léa Jarry, c’est ici.

 

Partager cet article

Laissez un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des