COVID-19: la Capitale-Nationale atteint un cumulatif de 200 décès

Photo de Lisianne Tremblay
Par Lisianne Tremblay
COVID-19: la Capitale-Nationale atteint un cumulatif de 200 décès

La Direction de santé publique du Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux (CIUSSS) de la Capitale-Nationale confirme l’ajout de 53 nouvelles personnes infectées à la COVID-19  depuis les dernières 24 heures, et d’un nouveau décès.

Le nombre total de cas positifs se chiffre à 2 677, dont 1913 individus qui sont guéris en plus de 200 décès. La situation demeure stable dans Charlevoix, avec un cas actif dans la MRC de Charlevoix.

Dans les hôpitaux désignés de la région, responsables pour l’Est-du-Québec, on compte  26 personnes positives hospitalisées pour
complication, dont cinq cas aux soins intensifs, et cinq personnes positives issues des milieux d’hébergement isolées en milieu hospitalier.

La Direction de santé publique du Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux (CIUSSS) de la Capitale-Nationale ajoute que le bar la Souche de Limoilou est en éclosion avec un total de 19 cas positifs. Concernant l’éclosion au bar Le Kirouac, il y a 72 cas, qui sont actuellement confirmés ainsi que neuf cas au bar Pub X. Il est situé près de l’Université Laval.

Précisons qu’au Québec 303 nouveaux cas de COVID-19 se sont ajoutés dans les 24 dernières heures, ce qui porte le nombre total de personnes infectées à 65 857.

Partager cet article

Laissez un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des