Le travail du chef pompier Yoan Savard est reconnu

Photo de Lisianne Tremblay
Par Lisianne Tremblay
Le travail du chef pompier Yoan Savard est reconnu
Le maire de Saint-Siméon Sylvain Tremblay et le chef pompier Yoan Savard. (Photo : Courtoisie)
La candidature du chef pompier Yoan Savard de Saint-Siméon s’est classée dans les 20 premières places sur 40 nominations déposées auprès de l’Association canadienne des chefs de pompiers.
Son travail remarquable, son leadership et son implication ont été souligné par l’organisation. La municipalité de Saint-Siméon avait déposé sa candidature. Le conseil municipal salue avec fierté cet honneur.
« En tant que communauté, nous sommes fiers de pouvoir compter sur un service incendie bien organisé et soucieux de la sécurité des citoyens, », a soutenu Sylvain Tremblay, maire de Saint-Siméon.  Son travail au sein du service incendie démontre son grand intérêt envers la sécurité de nos citoyens. »
M. Savard a commencé son travail en tant que pompier volontaire en 2007. Il occupe le poste de directeur du service de sécurité incendie depuis deux ans.
Fondée en 1909, l’Association canadienne des chefs de pompiers (CAFC) est un organisme indépendant à but non lucratif représentant environ 3 500 services de sécurité incendie à travers le Canada.
Partager cet article

Laissez un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des