Collision avec un enfant : le conducteur n’est pas en faute

Par Karine Dufour-Cauchon 8:11 PM - 14 août 2020
Temps de lecture :

Selon le rapport des agents de la Sûreté du Québec, il s’est effectivement produit une collision entre un véhicule et un enfant dans les rues de Clermont ce jeudi 13 août.

Tel que le rapporte l’agente aux communications Béatrice d’Orsainville, ce serait toutefois l’enfant qui serait en cause. Il n’y a pas de délit de fuite dans cette affaire. Les interventions ont révélé que ce serait le jeune garçon qui est entré en collision avec le véhicule alors qu’il n’avait pas regardé de tous les côtés avant de traverser l’intersection.

“C’est le garçon qui est entré en collision avec le véhicule et non l’inverse. Il n’y a pas de plainte qui a été déposée dans ce dossier. La personne impliquée dans le véhicule a parlé au jeune.  Le jeune a subi de légères blessures. Il n’y a pas de dossier de délit de fuite. Un dossier a été ouvert, car il y a eu des blessures, mais on ne considère pas que la personne s’est sauvée. Il n’y a personne qui est recherché pour délit de fuite.

La mère du blessé âgé de 10 ans, avait témoigné plus tôt en journée au journal vouloir sensibiliser sur la vigilance que devraient avoir les automobilistes en zone résidentielle.

Partager cet article