Le public sera à nouveau admis aux séances du conseil municipal de La Malbaie

Photo de Lisianne Tremblay
Par Lisianne Tremblay
Le public sera à nouveau admis aux séances du conseil municipal de La Malbaie
La séance du conseil municipal du 17 août se fera devant public. (Photo : Archives)

La séance du conseil municipal de La Malbaie se tiendra devant public le 17 août à 19 h, selon certaines règles sanitaires, conformément aux recommandations de la Santé publique.

À la suite de l’arrêté ministériel du gouvernement provincial du 4 juillet stipulant que les organismes municipaux peuvent maintenant tenir des séances publiques, le conseil municipal a fait le choix de tenir sa prochaine séance en présence de ses citoyens.

Cependant, certaines mesures sanitaires devront être respectées :

  • Les sièges dans la salle seront disposés à deux mètres les uns des autres;
  • La salle contiendra un nombre limité de places;
  • Toute personne présente dans la salle devra porter un masque. Une fois assis, le masque pourra être enlevé, mais remis pour tout déplacement.

De plus, la séance sera diffusée en direct sur la page Facebook de la municipalité.

Les Malbéens qui souhaitent poser des questions reliées à la séance, il sera toujours possible de les acheminer au moment de la publication de l’ordre du jour, jusqu’à 15 h, le jour de la séance, selon l’une des trois façons suivantes : par courriel à l’adresse valerie.bouchard@ville.lamalbaie.qc.ca ; sur la page Facebook, en commentaire de la publication de l’ordre du jour ou par messagerie privée à la ville ainsi que par téléphone au 418 665-3747 poste 5210.

Partager cet article

Laissez un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des