Une femme de l’Ontario perd la vie à Saint-Siméon

Par Karine Dufour-Cauchon 2:44 PM - 26 juillet 2020
Temps de lecture :

Un groupe de touristes de passage dans la région pour une ballade en motocyclette auront connu un triste dénouement à leur périple. 

Une femme de ce groupe, âgée dans la cinquantaine, a perdu la vie dans une embardée mortelle à Saint-Siméon aujourd’hui, 26 juillet.

“Vers 10h30, les services d’urgences ont été appelés au troisième kilomètre de la route 170 à Saint-Siméon suite à l’embardée d’une moto. Le conducteur qui circulait en direction ouest aurait perdu le contrôle de la motocyclette et est allé heurter le garde-fou de la voie inverse.  Lui et sa passagère ont subi d’importantes blessures et ont été transportés au centre hospitalier. C’est là que le décès de la passagère a été constaté. Les deux passagers faisaient partie d’un groupe de quatre motocyclistes originaires d’Ontario en voyage touristique. Ils se suivaient lors des évènements. Les deux individus impliqués dans l’embardée mortelle étaient les derniers de la file de motocyclettes”, décrit l’agente Annick Lamirande, porte-parole de la Sûreté du Québec auprès des médias.

Le conducteur de la moto, pour sa part, s’en sort avec des blessures. On ne craint toutefois pas pour sa vie.

Un policier en enquête collision s’est rendu sur les lieux pour mener une enquête et analyser la scène.

 

Partager cet article