L’Isle-aux-Coudres lance à son tour une campagne de financement

Par Lisianne Tremblay 11:00 AM - 6 juillet 2020
Temps de lecture :

L’Isle-aux-Coudres. – ARCHIVE

Tourisme Isle-aux-Coudres lance une campagne de financement participatif pour  soutenir les commerces et les organismes de première ligne les plus touchés par la COVID-19 de l’Isle-aux-Coudres.

Cette campagne qui a pour titre «Mon isle, mon fleuve» souhaite susciter un élan de solidarité, qui permettre d’aider  l’économie locale et la communauté. L’Association des gens d’affaires de Baie-Saint-Paul a réussi à amasser plus de 50 000 % avec sa campagne «Baie-Saint-Paul, tatouée sur le cœur».

« Cette campagne est l’occasion rêvée d’exprimer notre soutien envers nos commerces locaux », a affirmé Caroline Dufour, coordonnatrice, Tourisme Isle-aux-Coudres. « Le public est invité à manifester sa fidélité envers les commerces participants par l’achat d’un certificat cadeau. Tous nos membres ont embarqué. Ceci représente une source de revenu essentielle pour notre industrie saisonnière qui a fortement été ébranlée par la crise. Un échange dont tout le monde sort gagnant ! »

Avec un objectif de 10 000$ la campagne se déploiera sur le site de La Ruche jusqu’au 15 août 2020. De plus, elle pourra compter sur le soutien financier de Desjardins, par l’entremise de son programme Du cœur à l’achat, qui doublera l’objectif de la campagne, jusqu’à concurrence de 25 000 $.

Cette contribution sera remise à l’organisme L’Ancrage. Le public peut contribuer à la campagne par des dons ou l’achat de certificat-cadeaux en cliquant ici

Partager cet article