Casse-croûte Chez Ginette : l’origine du sinistre n’est pas encore connue

Par Lisianne Tremblay 9:25 AM - 4 juillet 2020
Temps de lecture :

Le Casse-croûte chez Ginette a été la proie des flammes vendredi soir.

L’origine de l’incendie, qui a détruit le Casse-croûte chez Ginette, n’est pas connue pour le moment, selon le directeur adjoint du service de sécurité incendie de Saint-Irénée, Gabriel Boudreault.

« Nous irons vérifier à nouveau aujourd’hui pour en savoir plus sur l’origine de l’incendie puisque le Casse-croûte était fermé, a-t-il précisé. Nous avons été appelé à 22h53. Lorsque nous sommes arrivés sur les lieux, le feu était déjà éclaté. C’était important de protéger autour. Les pompiers des Éboulements sont venus nous aider. Nous avons dû éteindre plusieurs foyers d’incendie. Ça bien été pour la maîtrise du feu. »

Les dommages sont importants puisque le bâtiment est une perte totale. Aucune personne n’a été blessée, le Casse-croûte était fermé depuis 20 h. «Nous sommes attristés, ce n’est pas seulement une perte pour nous, mais pour toute la région, a commenté la mairesse de Saint-Irénée, Odile Comeau. C’était un incontournable. Depuis les années 1970, les différents propriétaires qui l’ont eu ont fait plusieurs améliorations. Nous sommes de tout coeur avec les propriétaires et nous les accompagneront à la hauteur de nos services dans leur projet de reconstruction. »

Partager cet article