Cinquième journée de recherche pour retrouver Vincent Turcotte

Par Karine Dufour-Cauchon 3:33 PM - 8 mai 2020
Temps de lecture :

À 14h (8 mai), les policiers et la garde côtière repartait à la recherche de Vincent Turcotte sur le large du Saint-Laurent et de la Rivière-Malbaie

Les enquêteurs de la Sûreté du Québec ont entamé aujourd’hui, 8 mai, une cinquième journée de recherche du jeune homme de La Malbaie de 21 ans, Vincent Turcotte.

Les recherches, qui ont débuté le matin du 4 mai, se poursuivent sur tous les fronts. Des plongeurs ont fouillé la Rivière-Malbaie et la garde côtière canadienne continue ses investigations du côté du large du Saint-Laurent.

“On a eu la chance de pouvoir effectuer une fouille du secteur par drone. C’est une compagnie spécialisée de la région qui a offert bénévolement son expertise pour nous aider. On constate qu’il y a beaucoup de gens qui ont des spécialités particulières qui s’offrent pour participer aux recherches. C’est toujours bien apprécié”, a ajouté au passage l’agente d’information de la Sûreté du Québec auprès des médias, Annick Lamirande.

Une embarcation est partie du quai de Cap-À-l’Aigle un peu après 14h, le 8 mai.

Encore aujourd’hui, aucune hypothèse n’est avancée par la Sûreté du Québec sur l’origine de la disparition.

Rappelons que Vincent Turcotte, 21 ans, a été vu pour la dernière fois le samedi 2 mai tard en soirée, dans le secteur du parc des Berges, à Clermont.

Toute personne qui apercevrait Vincent Turcotte est priée de communiquer avec le 911. De plus, toute information pouvant permettre de le retrouver peut-être communiquée, confidentiellement, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

Partager cet article