Toujours pas de nouvelle de Vincent Turcotte, dit la Sûreté du Québec

Par Karine Dufour-Cauchon 7:27 PM - 4 mai 2020
Temps de lecture :

La Sûreté du Québec demande toujours l’aide du public pour retrouver un jeune homme de âgé 21 ans natif de La Malbaie, Vincent Turcotte. 

En date du 4 mai, 19h15, le jeune homme est toujours porté disparu selon ce que laisse entendre le quartier général des communications de la Sûreté du Québec. Les agents de la SQ ont envoyé aux médias leur avis de recherche un peu avant le coup de midi aujourd’hui.  

Des recherches ont été effectuées  au parcours des Berges de Clermont cet avant-midi pour tenter de retrouver la trace du jeune malbéen manquant à l’appel.  Des policiers et un maître-chien ont été dépêchés sur les lieux cet avant-midi pour fouiller les lieux et les environs.

Rappelons que Vincent Turcotte a été vu pour la dernière fois le samedi 2 mai tard en soirée, dans le secteur du parc des Berges, à Clermont. Son vélo avec lequel il se déplaçait fut retrouvé à proximité de la rivière Malbaie, plus tard dans la nuit.

Vincent Turcotte – Photo fournie par la SQ

La SQ réitère que les proches du jeune homme ont des raisons de craindre pour sa santé et sa sécurité. Il mesure 1, 85 m (6 pi 1 po), pèse environ 73 kg (160 lb), a les cheveux châtains et les yeux bleus. Il porte un tatouage de type toile d’araignée au genou gauche et un pharaon sur la main droite.

La dernière fois qu’il a été vu, il portait un pantalon de jogging de marque Adidas, un chandail coton ouaté noir à manches longues avec l’inscription en vert « Les beaux projets ». Une tuque de couleur orange, des espadrilles de marque Nike Air Jordan de couleur grise et un sac à dos bleu foncé de marque Jans sport.

Toute personne qui apercevrait Vincent Turcotte est priée de communiquer avec le 911. De plus, toute information pouvant permettre de le retrouver peut être communiquée, confidentiellement, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

Partager cet article