«Il faut garder le cap et respecter les consignes», indique la députée Émilie Foster

Par Lisianne Tremblay 8:25 AM - 11 avril 2020
Temps de lecture :

Émilie foster, députée de Charlevoix-Côte-de-Beaupré.

Alors que la fête de Pâques est à nos portes, le premier ministre du Québec, François Legault, a rappelé à plusieurs reprises cette semaine aux Québécois qu’aucun rassemblement physique, intérieur comme extérieur, n’est permis.

À l’heure actuelle, la grande priorité doit être la santé des Québécois et notamment celle des personnes âgées. Le nombre de cas est toujours en hausse au Québec avec un total de 11 677 cas en date du 10 avril.

Dans ces circonstances, Émilie Foster, députée de Charlevoix-Côte-de-Beaupré, tient à partager ce message avec ses concitoyens : « Ce dimanche, c’est Pâques. La tradition nous amène à nous réunir en famille, mais cette fois, on se doit aussi de faire une pause en ne participant à aucun rassemblement. Si on veut sortir positivement de cette crise, il faut respecter les consignes. Ça ne veut surtout pas dire d’oublier nos proches et particulièrement nos aînés. Donnons-leur de nos nouvelles dimanche, appelez vos parents et vos grands-
parents ! »

Pendant cette crise, Émilie Foster rappelle aux gens de Charlevoix-Côte-de-Beaupré que toute son équipe est au travail pour aider les gens de la circonscription :

Partager cet article