Tadoussac et Sacré-Cœur : les barrages routiers seront remis en place à 16 h

Par Johannie Gaudreault 2:09 PM - 9 avril 2020
Temps de lecture :

La préfète de la MRC de la Haute-Côte-Nord Micheline Anctil, a reçu la confirmation que les barrages routiers  seront remis en place à Tadoussac et Sacré-Cœur dès 16 h, ce jeudi 9 avril.

« Je suis très satisfaite et reconnaissante de l’écoute reçue pour protéger notre population. Ce dénouement positif est le résultat des pressions venues de toute la région entière », affirme-t-elle en entrevue avec le Journal Haute-Côte-Nord.

Rappelons que les deux points de contrôle routier ont été levés le mercredi 8 avril à 19 h à la suite d’une décision du ministère de la Sécurité publique du Québec. Le fait que les régions de la Capitale-Nationale et du Saguenay-Lac-Saint-Jean soient aussi confinées avait motivé cet ordre.

Les députés et préfets de la région ont fait pression sur le gouvernement afin de rétablir ces contrôles routiers.

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

À lire également