Une vingtaine d’employés licenciés temporairement à la Ville de La Malbaie

Par Karine Dufour-Cauchon 3:44 PM - 27 mars 2020
Temps de lecture :

Valérie Bouchard, greffière de la Ville de La Malbaie.

La Ville de la Malbaie annonce qu’elle est dans l’obligation de mettre aujourd’hui à pied 21 employés.

L’administration assure qu’il s’agit d’une mesure temporaire. Elle se voit toutefois contrainte de « réorganiser » ses équipes en raison des directives du gouvernement provincial pour limiter la propagation de la COVID-19.

« Certains travailleurs demeurent malgré tout à l’emploi de la ville afin d’assurer les services essentiels et pour ceux qui le peuvent, le télétravail est appliqué dans la mesure où les tâches le permettent. Nous suivons la situation de très près et sommes de tout cœur avec nos employés et nos citoyens qui vivent la même situation. Ce n’est pas avec gaieté de cœur que le conseil municipal en est venu à cette décision, mais il en va de la santé de tous les Québécois. », décrit le communiqué envoyé aux médias.

Certains services demeurent

Pour toutes questions concernant les taxes, les questions relatives à l’urbanisme et la demande de permis sont encore disponibles par téléphone. Il est possible contacter la ville du lundi au vendredi entre 8h30 et 16h au 418-665-3747 et la fin de semaine pour les urgences.

À la bibliothèque Laure-Conan, la chute de livres demeure l’option a privilégier pour le dépôt des livres, chèques et autres documents pertinents pour le suivi de vos dossiers.

Partager cet article