Le Festif réduit à 250 le nombre de places à la Finale du Cabaret Festif!

Par Emelie Bernier 1:27 PM - 12 mars 2020
Temps de lecture :
La finale du Cabaret se tient dans la grande salle de l'Hôtel Germain Charlevoix et accueille normalement environ 350 personnes.

 

Dans sa récente conférence de presse sur les actions à prendre pour prévenir la propagation du coronavirus au Québec,  François Legault a exigé l’annulation des événements intérieurs réunissant plus de 250 personnes. Devant cette nouvelle donnée, l’équipe du Festif!, qui organise la finale du Cabaret Festif prévue le 28 mars, réduira le nombre de billets disponibles pour sa finale à ce nombre.

« On va faire en sorte de respecter la règle de M. Legault. Ça nous prive de revenus, on était plus à 350 billets, ça a un impact financier, mais on n’est pas les pires. On pense à tous nos collègues diffuseurs qui doivent annuler les spectacles qu’ils avaient prévus… », indique Clément Turgeon, directeur général et artistique du Festif!

 

Le lancement de la programmation du 15 avril devrait se tenir comme prévu. « On pense que ça va aller, parce qu’il y a moins de 250 places à cet événement », poursuit-il.

Clément Turgeon et son équipe demeureront vigilants. « On sait bien que si les restrictions deviennent plus serrées, on va peut-être devoir annuler», conclut-il.

Partager cet article