Mont Grands-Fonds : une relâche « comme on en avait jamais vu »

Par Karine Dufour-Cauchon 5:00 AM - 11 mars 2020
Temps de lecture :

La station de ski Mont Grand-Fonds de La Malbaie rapporte que la dernière semaine de relâche a connu un achalandage record.

Malgré le triste décès de Dany Tremblay qu’ils ont dû gérer en début de semaine et un bris mécanique de leur remontée, la station a attiré une avalanche de skieurs.

Marie-Hélène Jodoin, responsable des communications et du marketing, soutient que les familles d’ici et d’ailleurs sont venus profiter de la montagne en masse. « C’est comme si nous avions des samedi à tous les jours. Des employés qui travaillent ici depuis des dizaines d’années disent qu’ils n’ont jamais vu autant de skieurs pour la semaine de relâche », relate-t-elle.

Sans pouvoir chiffrer le phénomène pour le moment, Mme Jodoin souligne que le travail marketing et le bouche à oreille des gens d’ici commencent à porter fruit. Les accumulations de neige ont également contribué au succès de la semaine.

Michel Couturier, maire de La Malbaie et président de la Corporation du Mont Grand-Fonds, a tenu d’ailleurs à saluer le “bon travail” effectué par l’équipe de la montagne tout au long du long congé scolaire.

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

À lire également

Une collecte de fonds pour aider la famille de César Coy à rapatrier son corps

Le coronavirus a des impacts sur le tourisme… et sur le quotidien des Charlevoisiens

Marc-Antoine et sa mère «accros au RISC»

Horizon

Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.

Horizon

Dans la tête d’un entrepreneur qui passe à l’action avec Mastera – Formation continue

Présenté par Mastera - Formation continu
Horizon

Toujours là pour notre monde

Présenté par Assemblée nationale du québec
Horizon

De Me Lise Robitaille à Dion Rhéaume : un passage de flambeau 

Présenté par cabinet Dion Rhéaume avocats et notaires
Horizon

S’établir à Saint-Hilarion : un choix de qualité de vie au cœur de Charlevoix

Présenté par Municipalité de Saint-Hilarion
Horizon

L&M Design : L’union de deux forces créatives pour vos projets de design d’intérieur dans Charlevoix

Présenté par L&M Design
Horizon

À l’agenda de la députée Kariane Bourassa, députée de Charlevoix-Côte-de-Beaupré

Présenté par Assemblée nationale du Québec