Mont Grands-Fonds : une relâche « comme on en avait jamais vu »

Par Karine Dufour-Cauchon 5:00 AM - 11 mars 2020
Temps de lecture :

La station de ski Mont Grand-Fonds de La Malbaie rapporte que la dernière semaine de relâche a connu un achalandage record.

Malgré le triste décès de Dany Tremblay qu’ils ont dû gérer en début de semaine et un bris mécanique de leur remontée, la station a attiré une avalanche de skieurs.

Marie-Hélène Jodoin, responsable des communications et du marketing, soutient que les familles d’ici et d’ailleurs sont venus profiter de la montagne en masse. « C’est comme si nous avions des samedi à tous les jours. Des employés qui travaillent ici depuis des dizaines d’années disent qu’ils n’ont jamais vu autant de skieurs pour la semaine de relâche », relate-t-elle.

Sans pouvoir chiffrer le phénomène pour le moment, Mme Jodoin souligne que le travail marketing et le bouche à oreille des gens d’ici commencent à porter fruit. Les accumulations de neige ont également contribué au succès de la semaine.

Michel Couturier, maire de La Malbaie et président de la Corporation du Mont Grand-Fonds, a tenu d’ailleurs à saluer le “bon travail” effectué par l’équipe de la montagne tout au long du long congé scolaire.

Partager cet article