Aucune soumission pour la vente de l’ancienne infirmerie des PFM

Par Lisianne Tremblay 3:27 PM - 6 mars 2020
Temps de lecture :

L’ ancienne infirmerie des Petites franciscaines de Marie est toujours à vendre.

Aucune soumission publique n’a été déposée à la Ville de Baie-Saint-Paul pour la vente de l’ancienne infirmerie des Petites franciscaines de Marie, maintenant appelé pavillon ouest.

L’ouverture des soumissions a eu lieu ce vendredi à 15 h 05. Les gens avaient environ trois semaines pour déposer une soumission puisque l’appel d’offres a débuté le 14 février.

« Je suis plus ou moins surpris, a commenté le maire de Baie-Saint-Paul, Jean Fortin. Cela n’empêche pas que nous pouvons continuer de travailler de gré à gré avec des gens. Nous avions déjà demandé des soumissions publiques. C’était une volonté du conseil municipal de relancer le dossier. Nous prenons acte de la situation et nous verrons pour la suite des choses avec le conseil municipal et aussi avec le conseil d’administration du centre de gestion de Maison Mère. Cela ne veut pas dire qu’il n’y a pas de projets. »

Concernant les restrictions inscrites dans l’appel d’offres, M. Fortin considère que « la municipalité ne peut pas aller trop loin ». « Ces restrictions ont été ajoutées en lien avec le développement global de Baie-Saint-Paul », a ajouté le maire qui est aussi président du centre de gestion de Maison Mère.

Partager cet article