Le camping sera bonifié au Parc national des Hautes-gorges-de-la-Rivière-Malbaie

Par Lisianne Tremblay 4:50 PM - 2 mars 2020
Temps de lecture :

Trente-six nouveaux emplacements seront ajoutés au camping le Cran du Parc national des Hautes-Gorges-de-la-Rivière-Malbaie en plus de 10 nouvelles unités du prêt-à-camper Étoile dès cet été.

Ces unités proposent du camping clés en main avec trois grands lits, du chauffage ainsi que toutes les commodités nécessaires pour cuisiner. Elles peuvent accueillir jusqu’à six adultes.

Des emplacements ajoutés, 17 sont sans service. Ils sont situés dans la boucle 8 du secteur Le Cran. Aussi, quatre emplacements de la boucle 3 et 15 autres de la boucle 1 seront bonifiés avec l’ajout d’un service. Ces terrains seront munis de l’électricité dès cet été.

Il est déjà possible de procéder à la réservation des prêts-à-camper ou des nouveaux terrains du camping Le Cran du Parc national des Hautes-Gorges-de-la-Rivière-Malbaie en consultant le site internet de la Société des établissements de plein air du Québec (Sépaq).

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

À lire également

Agression sur mineur : Yves Villeneuve reviendra au tribunal le 4 mars

Le RVGRH connaît du succès

Décès au Mont Grand-Fonds : Charlevoix attristé par la perte de Dany Tremblay

Horizon

Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.

Horizon

L&M Design : L’union de deux forces créatives pour vos projets de design d’intérieur dans Charlevoix

Présenté par L&M Design
Horizon

À l’agenda de la députée Kariane Bourassa, députée de Charlevoix-Côte-de-Beaupré

Présenté par Assemblée nationale du Québec
Horizon

Charlevoix, un modèle pour les familles du Québec

Présenté par Assemblée nationale du Québec
Horizon

Quand on devient maman, on ne regarde plus les écoles de la même manière

Présenté par Assemblée nationale du Québec
Horizon

La gestion des déchets ultimes dans Charlevoix-Est : un engagement naturel pour nos générations futures !

Présenté par MRC de Charlevoix-Est
Horizon

Le mystère résolu de la disparition en mer d’Antonio et de Rémi Bouchard

Présenté par Municipalité de Petite-Rivière-Saint-François